Remise diplôme du brevet

La cérémonie républicaine de remise des diplômes s’est tenue vendredi soir au théâtre municipal en présence de Mme Le Goff représentant le conseil départemental et M. Gasselin représentant la Mairie. M. Lhonneur, maire de Carentan, est venu saluer tout le monde en début de soirée, mais n’a pu rester avec nous. Mme Piedvache s’était également déplacée pour revoir les ex-collégiens et
les collègues présents.

70 élèves ont réussi soit le DNB, soit le CFG en juillet dernier. 59 d’entre eux étaient présents au théâtre vendredi soir pour récupérer leur diplôme....
Avec leurs accompagnants, ce n’était pas loin de 170 personnes qui se sont déplacées pour ce moment de retrouvailles.

De nombreux parents sont venus nous remercier, vous remercier par notre intermédiaire, pour tout ce qui avait été fait au collège pour conduire leur enfant vers la réussite, ainsi qu’une délégation d’élèves qui a pris la parole en début de soirée au nom de leurs camarades.

Un grand merci aux collègues qui ont participé à l’organisation et au déroulement de la soirée, ainsi qu’à ceux qui étaient présents.

Mme Mabire.